AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
La guilde Memento Mori n'est plus ! Fermeture du forum ce week end. Merci à tous pour ces moments, bonne continuation à tous Smile

Partagez | 
 

 A la Une "Navis Lamia"

Aller en bas 
AuteurMessage
Patchouli
Who I Am ?
avatar

Nombre de messages : 490
Race : Gaïa
Classe : Chaman
Level : 103
Pseudo Ingame : Patchouli
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: A la Une "Navis Lamia"   Mer 15 Avr - 14:46



"L'équipe communautaire de Rappelz est heureuse de vous présenter un avant goût de la prochaine conséquente mise à jour de contenu : Navis Lamia. Remplie de trésors et de nouveautés, il vous sera possible de découvrir celle-ci sur vos royaumes respectifs début Mai 2009. Nous espérons que vous apprécierez cette mise à jour et tout ce qu'elle contiendra. Nous vous dévoilerons, au courant des semaines à venir et ce de manière plus détaillée chaque élément de Navis Lamia. Mais à présent, c'est une petite mise en bouche visuelle et textuelle que nous vous proposons"

  • Un nouveau donjon vous ouvre son embarcadère !


Le fameux Capriccio, un navire destiné à la commication entre l’Ile des Apprentis et le continent, fût autrefois touché par la malédiction de la terrible Sorcière… par delà la côte, celui-ci refait surface afin de vous dévoiler les nombreux mystères qui entourent certains habitants de l’Ile. Désormais nommé « Navis Lamia » (le navire de la Sorcière), celui-ci à pour but d’initier les débutants aux joies du jeu en groupe. De nombreux mystères sont à élucider, et de fabuleuses récompenses à remporter !


  • Le renouveau de l’Ile des apprentis


Que vous souhaitiez découvrir Rappelz ou vous sentir à nouveau novice, seul ou entre amis, l’Ile des apprentis vous ouvre à nouveau ses portes, sous un jour entièrement nouveau ! Une refonte graphique totale a été effectuée, de nouvelles zones sont à découvrir (Navis Lamia, la Vallée des Centaures), et de nouvelles quêtes à accomplir vous seront proposées par certains personnages non-joueurs.


  • Une nouvelle zone de haut niveau fait son apparition !


Au sud de la Vallée de Crystal, la fonte des glaces révèle peu à peu l’apparition de nouveaux monstres… réservée aux aventuriers de très haut niveau (150-170), ce territoire regorge de monstres qui ne feront qu’une bouchée de vous si vous n’êtes pas correctement préparés !



  • Trois nouveaux familiers à apprivoiser !


Que vous soyez un petit ou un grand aventurier, il y en aura pour tous ! Pour les débutants, d’adorables Loup Bleus font leur apparition sur l’Ile des apprentis. De rareté basique (Volatile, Panthère et Tortue), celui-ci deviendra une féroce créature assoiffée de sang en évoluant. Pour les initiés, la Harpie Chantevent (rareté Salamandre, Homme-faucon) déploiera ses ailes pour vous afin de vous garantir un œil d’aigle, peu importe la cible. Enfin, pour les experts, l’effroyable Eimus (rareté Ange, Centaure) déclenchera l’ensemble de ses pouvoirs shamaniques… si vous parvenez à l’apprivoiser, bien entendu !


  • Nouveau système de configuration clavier


Afin d’améliorer votre expérience de jeu, vous pouvez désormais assigner quasiment toutes les touches du clavier à votre convenance. Par défaut, les boutons 1,2,etc. seront utilisés pour vos compétences. Vous disposez désormais de quatre barres de compétences (deux pour vous, deux pour votre familier) que vous pouvez modifier en fonction de vos préférences. Pour les amateurs d’interfaces allégées, un bouton sera également disponible pour cacher les deux barres de compétence supérieures.


  • Modification du système de donation


Afin de favoriser la compétition entre les joueurs, le système de moralité a été entièrement refondu. Désormais, la Déesse vous proposera d’échanger vos points de moralité contre de fabuleuses récompenses, séparées en 4 types de boites contenant de mystérieux trésors. Un système de classement de moralité sera également implémenté en jeu : serez-vous le meilleur ?

_________________

On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser.
C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.
Coluche


Dernière édition par Patchouli le Lun 11 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patchouli
Who I Am ?
avatar

Nombre de messages : 490
Race : Gaïa
Classe : Chaman
Level : 103
Pseudo Ingame : Patchouli
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Navis Lamia, focus n°1 : L'Ile des Apprentis !   Mar 21 Avr - 13:12

Navis Lamia, focus n°1 : L'Ile des Apprentis !



C’est ici que mon aventure commence, ce nouveau monde m’attend depuis trop longtemps…

Au Sud se trouve l’Arbre de vie, vif et majestueux. C’est ici que se trouvent tous les nouveaux arrivants Gaïa. J’ai hâte d’apprendre à leur côté les rudiments de ma formation.



Au Nord, on aperçoit le Pont de la Fournaise, zone de départ des nouveaux Asura. Un simple coup d’œil est suffisant pour déceler les ténèbres qui habitent leurs âmes… et leurs armes !



Un peu plus à l’Ouest se trouve l’Autel des Dieux, zone de départ des Deva. Tout semble idyllique de ce côté, les colombes entourant la Statue Divine se mêlent joyeusement aux tournesols, tandis que les apprentis défenseurs Deva font leurs premier pas sur ce qui est, pour eux aussi, le début d’une grande aventure.



Vers l’Est se trouve la Ville des Apprentis. Malgré leurs différences, les nouveaux guerriers, mages et autres soigneurs ne semblent pas avoir de problèmes à se mêler les uns aux autres. Le commerce était ici le maître mot, qu’il s’agisse de cartes magiques ou d’armes puissantes afin d’être prêt à affronter les nombreux dangers de l’Ile…



Le rivage Nord était autrefois le bastion du commerce entre l’île et le continent. Il abrite désormais le terrible Navis Lamia. Ce bateau maudit par la Sorcière il y a maintenant plusieurs décennies est submergé par des abominations en tout genre, dirigées par celui qui était, il y a fort longtemps, le chef de la rébellion contre ces mêmes monstres…



Enfin, sur la pointe de l’Ile, les terribles Centaures ont établi leur repaire. Il semblerait que, durant certaines nuits, on entende les hurlements d’aventuriers écrasés sous les sabots d’une redoutable bête sanguinaire… armée de deux glaives magiques, elle murmure son nom avant de porter le coup de grâce : ici réside toute la puissance de Viridyos




Images complémentaires:








_________________

On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser.
C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.
Coluche


Dernière édition par Patchouli le Lun 11 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patchouli
Who I Am ?
avatar

Nombre de messages : 490
Race : Gaïa
Classe : Chaman
Level : 103
Pseudo Ingame : Patchouli
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Navis Lamia, focus n°2 : Créatures & Boss   Lun 27 Avr - 21:35

Navis Lamia, focus n°2 : Créatures & Boss !


Après la première partie des focus sur Navis Lamia consacrée à l'Ile des apprentis, c'est au tour des nouvelles créatures et des boss de faire leur apparition ! Comme les images parlent plus que les mots, je vous laisse découvrir ce nouveau contenu.



_________________

On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser.
C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.
Coluche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patchouli
Who I Am ?
avatar

Nombre de messages : 490
Race : Gaïa
Classe : Chaman
Level : 103
Pseudo Ingame : Patchouli
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: A la Une "Navis Lamia"   Lun 11 Mai - 14:06

L'équipe gPotato est fière de vous présenter le troisième et dernier focus de Navis Lamia, concernant cette fois deux points majeurs de l'extension. Découvrez dès à présent ce qui suit, mais n'oubliez pas de consulter également les focus n°1 et n°2 !

Nouveau système de moralité: le retour de la déesse !




Afin de redonner un nouvel attrait au jeu, un nouveau système de moralité a été implémenté : dès à présent, vous pouvez obtenir de fabuleuses récompenses. Si votre moralité est positive, vous pourrez obtenir un des points de moralité en faisant des dons à la Déesse, dont la statue est placée aux mêmes endroits qu’avec l’ancien système. Le système de dons est calculé comme suit :



Vous pouvez également donner plus de rupys pour regagner plus de points, bien entendu.


Si vous donnez un objet, le nombre de points obtenus sera équivalent au prix de revente de l’objet concerné au PNJ. En ce qui concerne les points d’Immoralité, le système de calcul est le même : par exemple, vous regagnerez 1 point de moralité si vous donnez 10 000 rupys.


Voici la liste des récompenses disponibles une fois que vous aurez accumulé un nombre suffisants de points :



IMPORTANT : chaque boite ne contient qu’une seule des récompenses citées. Toutes les boites peuvent cependant contenir un sac de rupys contenant une somme aléatoire en fonction de la boite.


De plus, un classement de moralité a été ajouté : tous les mois, les 10 joueurs ayant obtenu le plus de points de moralité seront récompensés en conséquence. Avant tout, ceux-ci auront le privilège de voir leur nom affiché dans le classement disponible auprès de l’Autel de la Déesse. Mais surtout, de toutes nouvelles épaulettes leur permettront de se démarquer des autres joueurs, et d’être reconnu en tant que héros :



Ces fabuleuses épaulettes vous octroient également un bonus :



A vous la gloire !


Nouvelle interface et système de raccourcis clavier :


Pour améliorer encore et toujours votre confort de jeu, les modifications suivantes ont été apportées au système :

Ajout d’un système de configuration clavier

Comme vous pouvez le constater ci-après, l’interface du jeu a été radicalement modifiée : vous pouvez désormais assigner n’importe quelle touche à votre convenance à quelques exceptions près (exemple : la touche TAB ne sera pas modifiable).



Refonte de l'interface

Comme les images parlent bien plus qu'un long discours, nous vous proposons un aperçu de la nouvelle interface du jeu :



Nous espérons que vous pourrez profiter de ce tout nouveau contenu ! Restez connecté sur le site officiel, car demain une surprise vous attend Wink


Discutez de cet événement sur le forum.

Bon jeu à tous sur Rappelz !

L'équipe gPotato.

_________________

On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser.
C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.
Coluche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la Une "Navis Lamia"   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Une "Navis Lamia"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cour Bubonique du Frère Bassik aux Six Pustules, dit " le Purulent"
» Blisters "Artizan Design" pour RoE
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» Bureau de " Mnémosyne " ( de N à Z )
» "RSS Full" service is not working!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Rappelz - Le jeu :: Le jeu-
Sauter vers: